Quoi de neuf ?


07-12-2020

Merci aux Caisses Desjardins de notre secteur

La Maison des jeunes de Beauport souhaite souligner l’engagement des Caisses Desjardins de Beauport et Chutes Montmorency auprès de la jeunesse beauportoise. Par le biais du Fonds d’aide au développement du milieu, notre organisme a reçu un appui financier de 6 000 $ pour la production d’outils promotionnels.

« Nous nous faisons toujours un devoir de supporter la jeunesse et de la faire briller! Ils ont des idées, ils sont créatifs; c’est un plaisir de les soutenir dans leurs projets via le comité du Fonds d’aide au développement du milieu » par Jeanne d’Arc Lefrançois, présidente du comité Fonds d’aide au développement du milieu et coopération de la Caisse Desjardins des Chutes Montmorency.

Considérant notre récent changement d’image et de logo, ce soutien est grandement apprécié, car il nous a permis d’en faire la promotion et de faire connaitre plus largement les services que nous offrons aux jeunes de la communauté.

Nos jeunes membres sont d’ailleurs enchantés d’avoir reçu des sangles à cellulaire ou des lanières pour les clefs aux couleurs de la Maison des jeunes! Nous avons définitivement remarqué un impact positif sur leur sentiment d’appartenance et leur fierté d’être impliqué.

Soulignons d’ailleurs que ce n’est pas la première fois que les caisses de notre secteur encouragent nos initiatives. Un soutien de 2 690 $ nous a également été remis en 2019 pour la réalisation d’un autre projet. Nous tenons donc à remercier sincèrement les Caisses de Beauport et Chutes Montmorency, sans qui ce projet n’aurait pu se concrétiser. Nous vous sommes grandement reconnaissants de nous soutenir dans nos actions auprès des jeunes de la communauté.


Retour à l'accueil