Quoi de neuf ?


13-07-2020

Reprise graduelle des activités

En tant qu’organisme communautaire autonome, la Maison des jeunes de Beauport peut désormais reprendre graduellement ses activités en présentiel, pour autant qu’elles respectent les consignes des autorités de santé publique.

À cet effet, la Maison des jeunes de Beauport redouble d’effort afin d’assurer la sécurité de ses employés et des jeunes membres. Différentes mesures sanitaires ont été mises en place à cet effet, notamment le respect des mesures de distanciation sociale (2 m), le respect du nombre de participants limité à 10 personnes, l’utilisation d’équipement de protection individuel par notre équipe, l'aménagement conséquent des lieux et la révision des pratiques quotidiennes afin de réduire les risques de propagation du virus (COVID-19).

Grâce aux efforts déployés par nos précieux partenaires et notre valeureuse équipe d’animateurs-intervenants, nos quatre milieux de vie pourront reprendre graduellement leurs activités à compter d’aujourd’hui. Cette nouvelle tant attendue annonce le retour des animateurs-intervenants, au coeur de l’action, après plusieurs semaines de présences virtuelles et périodes d’observation dans les parcs. Des espaces MDJB extérieurs seront aménagés près de nos quatre milieux de vie afin de faciliter la reprise graduelle du projet maison de jeunes.

Reprise graduelle des activités - mais encore?

La Maison des jeunes de Beauport déploie tous les efforts nécessaires afin de revoir sa programmation estivale et d'innover afin de répondre aux besoins des jeunes en fonction des précautions sanitaires. Les activités, animations et sorties représentant peu de risques de contamination ou pouvant être adaptées de manière sécuritaire seront priorisées. Pour connaître la programmation estivale, restez à l’affût de nos médias sociaux.

Pour plus d’informations concernant la programmation ou les mesures sanitaires adoptées, vous pouvez nous contacter au 418 664-1753.


Retour à l'accueil