Quoi de neuf ?


11-11-2019

Merci aux Caisses Desjardins de notre secteur!

La Maison des jeunes de Beauport souhaite remercier sincèrement les Caisses Desjardins de Beauport et Chutes Montmorency pour le soutien financier de 2 690 $ qui nous a été accordé par le biais du Fonds d’aide au développement du milieu.

Cette somme servira à renouveler le matériel informatique devenu désuet au fil du temps. Elle facilitera donc grandement l’accomplissement de différentes tâches, comme la planification d’animations diversifiées auprès des jeunes qui fréquentent nos milieux de vie.

« C’est avec un immense plaisir que nous avons accepté la demande de la Maison des jeunes puisque nous reconnaissons son caractère coopératif avec la jeunesse du grand secteur de Beauport! Desjardins se fait aussi un devoir de supporter la jeunesse, donc l’aide demandée pour l’achat de ces équipements nous semblait naturelle. Les nouveaux ordinateurs permettront aux intervenants de maximiser le temps passé auprès des jeunes »
Mme Jeanne dArc Lefrançois, présidente du comité Fonds d’aide au développement du milieu et coopération de la Caisse des Chutes Montmorency

Nous sommes grandement reconnaissants pour ce soutien, car sans l’appui de partenaires comme les Caisses de Beauport et Chutes Montmorency, la Maison des jeunes de Beauport ne connaitrait pas son rayonnement actuel et ne pourrait offrir toutes les activités dont les jeunes bénéficient depuis près de 35 ans.

Cette contribution financière est un appui tangible à nos actions quotidiennes auprès de nos membres et démontre un bel engagement social envers la jeunesse de notre communauté.


Retour à l'accueil